Vous êtes sur une

page discrète qui

est en annexe du site.

Petit agrandissement en ville

Disposer d’une belle terrasse donnant sur un séjour/salon spacieux et ensoleillé : tel était le souhait des propriétaires de cette maison située près de ................ Le choix a donc été fait de procéder à un agrandissement de la bâtisse, en la dotant d’un accès à la rue par le sous-sol, le jardin étant surélevé de 2,50 mètres.

 

La petite maison de ville d’origine s’est transformée en espace de nuit, abritant les chambres, la salle de bain et un bureau. La création a consisté en un nouveau rez-de-chaussée, sur lequel s’ouvre la porte d’entrée. Ce nouvel espace s’annonce plein de vie : il regroupe la cuisine, un cellier et, bien sûr, un séjour/salon spacieux et ouvert à la luminosité. Ces pièces de vie donnent naturellement accès à la terrasse.

 

Cet agrandissement a été réalisé en cohérence avec la construction existante. Matériaux et couleurs ont été choisis en accord avec les tons de la maison afin de gagner en douceur et en naturel. La petite serre, quant à elle, sert désormais de salle d’eau d’appoint.

 

A la demande des propriétaires, pas de plans et peux de photos sont diffusées.

( Cliquez sur l'image pour agrandir les photos )